• Alphabet

    Aujourd'hui on se retrouve pour un alphabet sur tout et n'importe quoi ! Alors ne perdons pas de temps c'est partie.

    A : Ananas : J'aime trop ce fruit je sais pas pourquoi x)

    B : Bonbons : J'aime trop les bonbons.♥_♥

    C : Carnet : J'aime trop les carnets.

    D : D'accord : De quoi ? Euh...Je sais pas x))

    E : Envie : J'ai envie que mon livre est plus de 100 vus :)

    F : Fan : De Kendji  x))

    G : La première lettre du prénom de mon meilleur ami :)

    H : Hawaw - Hmidou ( Panormal) x))

    I : Ice : Parce que glace x))

    J : Première lettre du prénom de mon meilleur ami qui déménage :):(

    K : Kawaii : parce que "Ce petit coté kawaii" et aussi parce que "J'aime top tout ce qui est kawaii "

    L : La première lettre de mon prénom x) Et aussi parce que Licorne !!

    M : La première lettre du prénom de ma meilleure amie ♥

    N : Nan : Parce que j'aime bien dire Nan.

    O : Omg : Heu...Jsp P : Parce que : Parce que .

    Q : Quel heure est t'il ? : 1h00 du matin :)

    R : Rigolote : Oui je suis très drole

    S : Seule ou Solo : Je suis seule j'ai pas d'amie (ironie)

    T : Tamtam: je fait du tamtam partout x))

    U : Unfrided : Mon film d'horreur préféré

    V : Voler : J'aimerais trop voler x))

    W : Wath ?

    X : x) : J'aime trop ce smiley

    Y : Yo : Mdrr

    Z : Zzzzzzzzzz (ce que j'ai envie de faire mais j'ai la flemme x) )

    Voila c'est terminer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :